Maxi L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maxi L1

Bienvenue sur ce forum Spécial Ligue1
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Lens Empty
MessageSujet: Lens   Lens Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:44

Venez dire vos infos sur ce club lensois.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
justin
Actif
Actif
justin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Sous les griattes,73800, Coise, France
Date d'inscription : 02/04/2007

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:53

a mort Lens
Revenir en haut Aller en bas
http://justin834.skyblog.com/
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:07

Lens / Jemaa : « Pas de stress »




Malgré la dernière défaite face au PSG, Issam Jemaa reste positif et assure qu'il faut « continuer à bosser. » Le milieu offensif lensois, auteur récemment d'un triplé avec la Tunisie, entend tout mettre en oeuvre pour conserver la seconde place.



Issam Jemaa, Lens a perdu trois points importants sur sa pelouse en perdant face au Paris SG…
On a encore raté une occasion de conforter notre deuxième place au classement. Je ne sais pas ce qu'on a avec les entames de partie. On va régler ce problème le plus vite possible. Il ne faut plus prendre des buts bêtes d'entrée comme ça lors des prochains matches. On va tout faire pour les gagner.

Vous sembliez pourtant remis sur les bons rails après l'égalisation puis, d'une minute à l'autre, vous flanchez. Comment expliquez-vous cela ?
En seconde période, on a tout donné pour égaliser. On a continué à pousser mais on a encore pris un but sur coup franc. On doit corriger ça. On avait aussi une bonne équipe devant nous, bien en place, qui jouait le contre. On n'a pas fait un mauvais match contre Paris, mais le problème c'est qu'on rate beaucoup d'occasions. Regardez, eux ils en ont eu peu, mais ils les ont mises au fond.

Le Racing ne gagne plus et aborde souvent très mal ses rencontres depuis le début de l'année. Un stress s'installe-t-il dans l'équipe avant les matches ?
Non il n'y a pas de stress dans l'équipe. Dans le vestiaire, on continue de dire qu'il faut oublier, que ça arrive, qu'il faut continuer à bosser et mouiller le maillot jusqu'à la fin de la saison. On doit conserver cette 2e place jusqu'au bout. On doit tout faire pour ça.

Un petit mot sur vos récentes performances sur un plan individuel. Vous avez signé un triplé lors de votre dernier match avec la Tunisie, contre les Seychelles. Vous semblez prendre du galon en équipe nationale…
C'était mon premier triplé. Je me sens bien avec l'équipe nationale. Roger Lemerre me fait confiance et désormais j'ai aussi confiance en moi quand je joue avec le maillot de la Tunisie. A chaque fois que je joue, je donne le maximum pour montrer de bonnes choses.

Comment réagit votre entourage vis-à-vis de cette réussite en sélection ?
Toute ma famille est contente, il y a même des gens qui n'avaient pas confiance en moi par le passé, qui disaient que ce n'était pas le moment pour moi de partir quand j'ai signé à Lens, qui désormais m'encourage. Je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:08

Lens : Le groupe face à Rennes



Francis Gillot a communiqué sur le site du club (www.rclens.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Rennes, samedi (31eme journée de L1). Gillet et Ramos sont blessés. Non retenu contre le PSG, D.Cousin est de retour.



Le groupe lensois
Chabbert, Itandje - Barul, Bisevac, Ad.Coulibaly, Demont, Hilton, Tixier - Diane, Si.Keita, Se.Keita, Carrière, Kovacevic - D.Cousin, Monterrubio, Dindane, Jemaa, Boukari

Blessés : N.Gillet (cuisse), Ramos (soins)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Monnet-Paquet, Hermach, Pollet, Brocard, Kouadio, L.Malouda
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:04

Lens : Les « frissons » de Monterrubio






Battu à Rennes, Olivier Monterrubio a terminé la rencontre par un tour d'honneur. L'ancien Rennais n'avait en effet pas eu l'occasion de dire au revoir à ses anciens supporters.


« Ça fait bizarre d'être acclamé de cette façon après une défaite. Interrogé par nos confrères de Foot +, Olivier Monterrubio a eu du mal à cacher son émotion pour son retour à Rennes après six saisons passées sous le maillot breton. C'est sûr que j'aurais préféré gagner mais c'est comme ça. Il reste des matchs, on va essayer de s'accrocher et de ne rien lâcher jusqu'au bout. On a un gros rendez-vous qui nous attend à Nantes samedi prochain. On va essayer de bien se préparer. Je voudrais remercier tout ce stade et ce public avec qui j'ai passé d'excellents moments. Etre ovationné comme cela, ça fait vraiment plaisir, ça donne des frissons. »
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:05

Lens : Martel y croît






Le président du RC Lens, Gervais Martel, croit toujours à al deuxième place en cette fin de saison, malgré les difficultés actuelles du Racing.

Sur le site Internet de son club, Gervais Martel se veut optimiste. Régaissant après la défaire à Rennes, Martel déclare : « Sur ce que j'ai entendu des résultats de la journée, ils nous sont encore favorables. Il faut continuer et ne rien lâcher. C'est ce que l'on s'est dit à la fin de la rencontre. Rien n'est fait. Il reste sept matchs. La manière avec laquelle les joueurs ont évolué, ce soir, est encourageante pour la suite. Il ne manque que les buts, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé. Autant on peut être en colère quelques fois contre nos attaquants, mais là ils ont tout essayé. » Il a notamment salué le travail de Daniel Cousin très critiqué ces derniers temps dans l'Artois : « Daniel Cousin a pris pas mal de ballons de la tête. Il y a eu des occasions mais, ce soir, il manquait le petit « truc » pour mettre les ballons au fond. L'important, c'est que l'on est toujours devant. Il faut garder notre état d'esprit, et ne rien lâcher jusque la fin. Mais il faudra attendre que le sort nous soit un peu plus favorable. J'espère que cela arrivera très bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:39

Lens : Krawczyk lucide






Après trois défaites consécutives, Daniel Krawczyk reconnaît sur le site officiel du club que Lens « traverse une mauvaise passe ». L'adjoint de Francis Gillot estime toutefois que les Sang et Or « ont encore (leur) destin en mains. »

Daniel Krawczyk luicide mais optimiste. « On savait qu'on n'allait pas finir deuxième avec quinze points d'avance, confie mardi après la séance d'entraînement l'entraîneur adjoint lensois. Ce qui est important, c'est de bien réagir. On traverse une mauvaise passe comme beaucoup d'équipes au cours du championnat. Ca arrive peut-être au mauvais moment car on arrive à la fin de la compétition, mais on a la possibilité sur sept matchs d'en gagner quatre, cinq. » Krawczyk compte sur un sursaut des joueurs : « On a encore notre destin entre nos mains. C'est important. Peut-être qu'en voyant tout le monde revenir, on va bien réagir et gagner tous nos matchs ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:40

Lens : Dindane au repos





L'attaquant ivoirien du Racing Club de Lens, Aruna Dindane, était exempt d'entraînement mercredi matin pour lui permettre de se reposer.

Le staff lensois a offert un peu de repos à Aruna Dindane ce matin afin que ce dernier « récupère de ces efforts fournis à la pointe de l'attaque artésienne » indique le site du club lensois. L'Ivoirien était le seul absent de la séance avec Nicolas Gillet, absent de longue durée. 27 fois titulaire cette saison, Aruna Dindane a déjà marqué onze fois, mais son dernier but en L1 remonte au 4 mars à l'occasion de la 27eme journée. Le Lensois avait marqué sur penalty le but de la victoire à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:42

Lens : Des absents à l'entraînement






Jeudi matin, au centre d'entraînement du RC Lens, Gillet, Boukari, Dindane et Ramos ne se sont pas entraînés.

Les Lensois s'entraînaient en public jeudi matin. Courses, étirements, exercices de conservation de balle et tennis-ballon étaient au programme. Nicolas Gillet est toujours à l'infirmerie. Razak Boukari, touché au pied mercredi, s'est contenté de trottiner. Aruna Dindane (hors de forme) et Marco Ramos (cheville) ont été ménagés par Francis Gillot. Le coach des Sang et Or est revenu, sur le site du club, sur la très mauvaise passe que connaît son équipe : « On ne l'explique pas. Il faut réagir. Il n'y a pas à se prendre la tête : il faut gagner un match sur deux jusqu'à la fin de saison. La victoire, c'est le seul truc qui peut nous redonner confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:44

Lens : Taarabt reste à Tottenham






Prêté par Lens à Tottenham, Adel Taarabt a finalement signé un contrat de cinq saisons en faveur des Spurs.

Adel Taarabt prolongera l'aventure à Tottenham la saison prochaine. Le joueur à signé un contrat de cinq ans en faveur du club anglais. Un contrat qui sera effectif aux 18 ans du joueur, soit le 24 mai prochain. « C'est une belle histoire pour moi, a déclaré le joueur au Daily Mail. J'appartiens aux Spurs. Je me sens vraiment bien, ce club fait confiance aux plus jeunes et il y a d'autres Français, Pascal Chimbonda et Steed Malbranque, et Didier Zokora et Teemu Tainio qui parlent français. »
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi L1 :: Infos Clubs Français :: Infos clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser