Maxi L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maxi L1

Bienvenue sur ce forum Spécial Ligue1
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Mans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Mans Empty
MessageSujet: Le Mans   Le Mans Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:43

Venez dire vos infos sue ce club manceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
justin
Actif
Actif
justin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Sous les griattes,73800, Coise, France
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Le Mans   Le Mans Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:40

Victime d'une élongation à la cuisse droite,
Yohann Pelé
a passé mercredi une échographie rassurante. Le gardien du Mans
devrait pouvoir reprendre l'entraînement d'ici huit jours, a-t-on appris sur le
site du club (www.muc72.fr).



L'échographie passée mercredi après-midi par Yohann Pelé est
rassurante. Le gardien du Mans souffre d'une légère élongation à la cuisse
droite et devrait pouvoir reprendre l'entraînement collectif en milieu de
semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://justin834.skyblog.com/
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Le Mans   Le Mans Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:00

Le Mans : Pédemas salue Roche




L'entraîneur des gardiens du Mans, Olivier Pédemas, est confiant : en l'absence de Yoann Pelé, blessé, Rodolphe Roche a la carrure pour réussir un grand match face au PSG.



Interrogé par Football365, Olivier Pédemas indique qu'il n'est pas inquiet de voir Rodolphe Roche remplacer Yoann Pelé, blessé,au Parc des Princes : « Dans ma tête il y a deux numéros 1. Un gardien numéro 2, on doit avoir confiance en lui autant qu'un numéro 1. Il est numéro 2 car Yoann joue plus que Rodolphe, mais on a la même confiance dans chacun. Quand Rodolphe Roche est venu, c'était dans cet esprit là. Si j'avais pensé à lui, c'est parce qu'il avait une super mentalité. C'est un super bosseur. C'est un gardien qui a d'énormes qualités. Chaque fois qu'il entre, il le démontre. Quand Yoann Pelé s'est blessé plus tôt cette saison, personne n'a dit « merde on va en prendre trois ». L'intérim s'est passé et on n'a rien entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Le Mans   Le Mans Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:09

Le Mans : Hantz craint le PSG




Frédéric Hantz, l'entraîneur Mans, craint le PSG pour la rencontre de samedi au Parc des Princes comptant pour la 31eme journée de Ligue 1. Pour lui son équipe joue les Parisiens au plus mauvais moment.



Frédéric Hantz, l'entraîneur Mans, craint le PSG qu'il doit rencontrer samedi au Parc des Princes a-t-il expliqué au micro de RMC-Infos lors de l'émission Luis Attaque : « La victoire à Lens va leur faire un bien énorme. Cela reste un match référence jusqu'à la fin de saison. Ils ont quand même gagné chez le second. Compte tenu de ce qu'ils font actuellement, ils sont plus proches de l'Europe que du maintien dans le niveau de jeu. A Lens, ils n'ont pas fait un match de relégable. C'est un match de bon niveau d'une équipe de haut de tableau. Paris ressemble plus à ça. On les joue au plus mauvais moment. Je prends ce match comme un test intéressant. »
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Le Mans   Le Mans Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:54

Le Mans : Le groupe face au PSG




Frédéric Hantz a communiqué sur le site du club (www.muc72.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Paris samedi (31eme journée de L1). I.Camara, Pelé et Fischer ont déclaré forfait. Matsui n'est pas retenu.



Le groupe manceau
Ferrand, Roche - Basa, Calvé, Cerdan, Louvion, O.Thomas, Bonnart - Romaric, Sessegnon, Coutadeur, Douillard - Grafite, Samassa, De Melo, Is.Bangoura, Fanchone, Lucau


Blessés : Y.Pelé (cuisse), Paulo André (tendon rotulien), I.Camara (pied), Y.Fischer (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Matsui, Yebda, Dieye, Bouhours, Baal, Maïga, Portales, Loriot
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Le Mans   Le Mans Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:17

Le Mans : Hantz soutient Nantes




L'entraîneur manceau, Frédéric Hantz, interrogé par Ouest-France a indiqué qu'il était derrière le FC Nantes dans la course au maintien.



« Nantes fait partie de notre région, et Le Mans s'en est inspiré, explique l'entraîneur manceau Frédéric Hantz. On ne peut juger la situation d'un club qu'en étant à l'intérieur. »

Malgré tout, Frédéric Hantz espère que Nantes va se sauver même s'il n'échangerait pas sa place en championnat contre celle des Canaris : « En tant qu'amateur de football, la situation de Nantes m'interpelle évidemment. Elle ne me fait pas rire, d'autant qu'il y a dans ce club des gens que j'apprécie, notamment des entraîneurs. Je ne suis pas de ceux qui pensent que quand le voisin s'affaiblit, on devient plus fort. Bien au contraire. Le FCNA a été un exemple pour Le Mans, et le club doit être très content d'être au même niveau que Nantes. Mais je préfère que Le Mans soit 9eme et Nantes 19eme plutôt que l'inverse. »
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Le Mans   Le Mans Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:29

Le Mans : Bangoura veut les « 3 points »






L'attaquant et meilleur buteur du Mans, Ismaël Bangoura espère obtenir la victoire samedi soir au Parc des Princes et pourquoi pas se rapprocher de Savidan au classement des buteurs.

Ismaël Bangoura, vous meniez 2-0 contre Auxerre, avant d'être rejoints en seconde période. Rageant, non ?
On a fait un bon match contre une équipe invaincue depuis six matchs. Vu le scénario, on était forcément déçus dans les vestiaires.
Ce nul à domicile tombe mal dans la course à la quatrième place…
Pour l'instant, on joue tous les matches à fond. On ira à Paris pour prendre les trois points. C'est sûr que ça fait bizarre de les voir à cette place. Nous, on fera les comptes à la fin du championnat. Jouer l'Europe ferait vraiment plaisir.
Personnellement, vous restez sur trois buts en trois rencontres. Votre période de disette (douze journées sans but) est-elle oubliée ?
Pendant un moment, je ne marquais plus. Mais je suis resté concentré. J'ai écouté le coach (ndlr : Frédéric Hantz). C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Il aime ses joueurs. Quand il a quelque chose à dire, il le dit. De mon côté, je n'ai pas douté, je suis resté sérieux et ça a payé.
Attaquant de formation, vous évoluez milieu gauche au Mans. Avez-vous un avenir à ce poste ?
J'aime bien jouer milieu gauche. Chaque fois que je dribble, je peux rentrer sur mon pied droit. Dans ma tête, je suis un buteur. D'ailleurs, à l'entraînement, on travaille beaucoup la finition. Mais je me mets à la disposition de l'équipe. Les résultats du Mans priment sur mes statistiques personnelles (ndlr : avec 11 réalisations, il est désormais à deux unités de Steve Savidan). Mais si je peux finir meilleur buteur du championnat…
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Le Mans   Le Mans Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:01

Le Mans : Hantz salue le PSG






L'entraîneur du Mans Frédéric Hantz était déçu du revers à Paris, mais a félicité ses joueurs pour leur match. Il a aussi grandement apprécié cette soirée parisienne.

« Je suis très content de la tenue du match. On a fait un match très consistant comme nos derniers matchs. On s'est créé des situations, on a su varier le jeu. La déception vient du fait qu'on prend deux buts qui paraissent largement évitable. » L'entraîneur du Mans Frédéric Hantz n'en voulait pas à ses garçons après la défaite à Paris ; pour lui, le PSG est en gros progrès : « Je les ai trouvés stables dans leur comportement. J'ai senti une grosse envie de bien faire avec beaucoup d'abnégation. Après, il y a eu des déchets techniques, ce qui est normal parce que c'est une équipe qui a eu des moments difficiles dans la saison. Mais dans leur situation, ça ne peut pas être fluide pendant 90 minutes. Maintenant, c'est une équipe qui après sa victoire à Lens a retrouvé un bloc et du moral aussi. Ils gagnent aussi grâce à leur victoire à Lens. Ils n'ont jamais rien lâché. C'était une très belle soirée de football. Il y avait tout le public derrière son équipe. On est très déçu de perdre, mais c'était une très belle soirée de foot et on est très content de jouer dans telles ambiances de tels matchs. »
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Le Mans   Le Mans Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:32

Le Mans : Pelé reprendra jeudi






Blessé à une cuisse depuis le 1er avril, le gardien du Mans Yoann Pelé reprendra le chemin de l'entraînement collectif jeudi, rapporte le site officiel du club sarthois.


Yoann Pelé va retrouver ses équipiers à l'entraînement. Victime d'une élongation à la cuisse droite face à Auxerre le 1er avril dernier, le portier manceau reprendra le chemin de l'entraînement collectif jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Le Mans   Le Mans Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:33

Le Mans : Matsui aux soins






Le japonais Daisuke Matsui et l'international Espoirs français Mamadou Samassa suivent cette semaine des soins à La Pincenardière, le centre d'entraînement des Sarthois.

Souffrant de la cuisse gauche, Mamadou Samassa est aux soins par prévention. Le club annonce son retour dans le groupe pour jeudi. Il devrait être accompagné par Daisuke Matsui qui souffre d'une élongation aux ischios-jambiers et qui est également ménagé par le staff du MUC72. Le Mans, 12eme, 42 points recevra samedi Rennes dans le cadre de la 32eme journée de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Le Mans   Le Mans Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:35

Le Mans : Le groupe face à Rennes






Frédéric Hantz a communiqué sur le site du Mans (www.muc72.fr), le groupe de 18 joueurs pour la réception de Rennes, samedi (32eme journée de L1). Pelé, Matsui, De Melo et Samassa, blessés, sont forfaits.
Le groupe manceau
Roche, Ferrand - Calvé, Thomas, Basa, Fischer, Louvion, Camara, Bonnart - Coutadeur, Romaric, Sessegnon, Loriot, Douillard - Fanchone, Lucau, Grafite, Bangoura

Blessés : De Melo (entorse cheville), Paulo André (rééducation), Samassa (élongation ischio), Pelé (élongation cuisse), Matsui (élongation ischio), Yebda (entorse du genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Cerdan, Maïga, Dieye, Bouhours, Baal, Portales
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le Mans Empty
MessageSujet: Re: Le Mans   Le Mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Saint Germain-Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi L1 :: Infos Clubs Français :: Infos clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser