Maxi L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maxi L1

Bienvenue sur ce forum Spécial Ligue1
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nice

Aller en bas 
AuteurMessage
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Nice Empty
MessageSujet: Nice   Nice Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:29

Venez dire vos infos sur ce club niçois.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:54

Nice : Rool en ras le bol




Une nouvelle fois expulsé contre Monaco, le Niçois Cyril Rool s'estime, dans les colonnes de Nice-Matin victime d'injustices à répétition et menace de partir à l'étranger.



La semaine prochaine, le président Cohen ira défendre le cas Cyril Rool devant la commission de discipline. Expulsé contre Monaco pour un coup de coude qu'il conteste, le Niçois s'estime victime de sa réputation : « C'est une situation que je vis mal, confie-t-il cette semaine dans Nice-Matin. Je laisse l'équipe à dix, c'est ce qui m'emm… le plus ! Mais ce rouge est immérité. Je veux bien assumer mes conneries, mais là non ! Je mets le bras, mais jamais de coup de coude », conteste Rool.

Du coup, le Niçois envisage même de quitter la Ligue 1 pour pouvoir jouer sereinement : « Si à chaque fois que je vais au duel, je prends un rouge, ce n'est plus possible. A ce moment là, je préfère rester chez moi. Je suis dégoûté. J'ai envie de partir à l'étranger ! Quand je vois ce qui s'est passé lors de Bordeaux-Lyon sans qu'il y ait une expulsion c'est que quelque chose ne va pas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:05

Nice : Convention signée




Le site officiel du GYM (www.ogcnice.com) annonce la signature mercredi de la convention liant la SASP OGC NICE et l'Association OGCN.



Le président de la SASP OGC NICE, Maurice Cohen, et celui de l'Association OGC Nice, Ange Ferracci, ont signé mercredi matin la convention liant les deux entités.

A noter que c'est l'Association OGCN qui possède le numéro d'affiliation à la Fédération française de football (FFF) permettant au club niçois d'évoluer parmi les championnats professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:53

Nice : Le groupe face à Sochaux




Frédéric Antonetti a communiqué sur le site de Nice la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Sochaux, samedi (31eme journée de L1). Rool est supendu, tandis que Balmont réintègre le groupe après avoir purgé la sienne.


Le groupe niçois
Lloris, Letizi - Abardonado, Apam, Fanni, Gace, Kanté, Scotto, Varrault, Veigneau - Balmont, D.Diakité, Echouafni, Larbi, Vahirua - Laslandes, So.Camara, Bellion

Blessés : Koné (cuisse), Ederson (genou), Ma.Traoré (cuisse)
Suspendu : Rool
Choix de l'entraîneur : J.Moreau, Fauconnier, I.Touré
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nice Empty
MessageSujet: Re: Nice   Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi L1 :: Infos Clubs Français :: Infos clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser