Maxi L1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maxi L1

Bienvenue sur ce forum Spécial Ligue1
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Marseille Empty
MessageSujet: Marseille   Marseille Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:53

Venez dire vos infos sur ce club marseillais
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:14

Marseille : Diouf fait patienter Cissé




Alors que la presse évoque le désintérêt de l'OM pour obtenir le transfert définitif de Djibril Cissé, Pape Diouf a indiqué sur le site de l'OM (www.om.net) qu'il fallait être patient dans cette affaire.



Djibril Cissé se verra-t-il proposer de rester à l'OM la saison prochaine ? Alors que certains journaux annoncent que le joueur repartira à Liverpool en juin, Pape Diouf, lui, demande à tout le monde d'être patient. Sur le site de l'OM, le président olympien a fait le point sur les contrats de ses joueurs : « Hormis Djibril dont il faut lever l'option en accord avec les différentes parties, et à l'exception notable de Salomon Olembe dont le contrat arrive à son terme, tous les joueurs sont sous contrat avec l'OM. Cela signifie que le fait qu'ils partent ou ne partent pas dépendra d'abord de la volonté du club. Et il est encore trop tôt aujourd'hui pour prévoir ce qui va se passer à l'intersaison. Aujourd'hui, une chose est certaine, l'intérêt du club passe avant tout. C'est-à-dire essayer de nous qualifier en Champions League et de remporter la Coupe de France. »
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:16

Marseille : Nasri honoré




Mois de mars riche en émotions pour le milieu marseillais Samir Nasri, qui a été élu jeudi joueur du mois de Mars au Trophée UNFP-Canal+-L'équipe.



Après une première sélection prometteuse en équipe de France, le jeune meneur de jeu marseillais Samir Nasri se voit récompensé de son excellente saison avec l'Olympique de Marseille. Le nouvel international a été élu meilleur joueur de Ligue 1 du mois de mars (55% des suffrages exprimés) devant le parisien Mickaël Landreau (37%) et le sochalien Mickël Isabey (8%).
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:18

Marseille : Nasri incertain contre Lille




Victime d'une entorse à une cheville, le milieu de terrain marseillais, Samir Nasri, est incertain pour la réception de Lille, dimanche (31eme journée de L1).



Albert Emon sera peut-être privé de Samir Nasri pour la réception de Lille, dimanche (31eme journée de L1). Le milieu de terrain marseillais a été victime d'une entorse à une cheville, vendredi après-midi lors de la séance d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:11

Marseille : Le groupe face à Lille




Albert Emon a retenu 19 joueurs pour la réception de Lille, dimanche (31eme journée de L1). J.Rodriguez et Ribéry reviennent de blessure. Nasri, victime d'une entorse à une cheville, et Oruma, touché à un genou, font partie du groupe mais sont incertains.



Le groupe marseillais
Carrasso, Hamel - Ha.Camara, J.Rodriguez, Zubar, Taiwo, Civelli - MBami, Nasri, Olembe, Arrache, Valbuena, Cana, Oruma, Ribéry - D.Cissé, Niang, Pagis, Maoulida

Blessé : Beye (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Cantareil, Cesar, Maté, Bocaly, Mam.NDiaye, Dennoun, Sennaoui, E-K.Ba
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:15

Marseille / Niang : « Un rival direct »




L'attaquant marseillais Mamadou Niang sait que le match de dimanche face à Lille sera primordial dans la course à l'Europe. Une nouvelle contre-performance boucherait définitivement le destin continental des Phocéens.



Mamadou Niang, le match contre Lille et très important pour l'OM…
Oui. Il faut faire le maximum pour gagner ce match, pour prendre les trois points qui sont extrêmement importants. On a laissé de points importants à Lorient, on s'est un peu manqué et on a à cœur de se racheter dimanche. Lille a perdu à domicile contre Valenciennes, ils auront à cœur de venir prendre les trois points chez nous, donc on le sait, comme chaque fois contre Lille, ça va être un match très serré, très fermé. L'équipe qui trouvera la faille aura les meilleures chances de l'emporter.

Lille voudra aussi gagner pour être sur le podium ?
C'est un rival direct, mais nous on est à domicile, donc on se doit de faire le maximum. De toute façon si on veut être européens l'année prochaine, ça passe par un carton plein à la maison.

Vous y croyez ?
Le classement est très serré. Les équipes qui feront carton plein à domicile et qui grappilleront le plus de points à l'extérieur auront le plus de chance d'être européen. Ça sera dans un mouchoir de poche de la troisième à la dixième place.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:22

Marseille : Cana critique






Le milieu de terrain albains de l'Olympique de Marseille est agacé par le manque de mental de certains de ses partenaires. Il l'a dit samedi dans les colonnes de La Provence.


Dans les colonnes du journal La Provence de samedi, Lorik Cana laisse apparaître sa colère après la défaite à Lorient. « J'ai l'impression qu'on ne tire pas de leçon des erreurs commises auparavant dans l'attitude et la concentration. On ne peut pas se permettre de prendre à nouveau des buts comme on l'a fait l'autre jour ! » Et l'Albanais de continuer : « Depuis le début de saison, on est une équipe inconstante, capable de choses exceptionnelles avant de replonger dans ses travers. Tout ça par manque de maturité et de mental. Dans un club tel que l'OM, on doit être armé d'un mental à toute épreuve. Or, certains joueurs de notre équipe ne l'ont pas. » Plus loin Cana assène : « Même s'ils ont évidemment des qualités, certaines individualités n'ont pas cette ambition-là (d'être régulier, ndlr). Il faut avoir la culture de la gagne propre à l'OM et qui fait la force des grandes équipes. »
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
justin
Actif
Actif
justin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Sous les griattes,73800, Coise, France
Date d'inscription : 02/04/2007

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:53

Dans La Provence de ce mercredi
11 avril, Djibril Cissé est revenu sur sa situation et sur les sifflets
du Vélodrome qui lui sont adressés. L'international dit supporter cette
situation. Sa famille, moins.


Sifflé à son entrée en jeu contre Lille, Djibril Cissé confie dans La Provence :
« Cette situation ? Je la supporte bien. Ma situation professionnelle,
je la vis avec calme, sans amertume. » L'international indique que
c'est plus dur pour sa famille : « En particulier pour ma mère. Moi, je
me fous des critiques. En revanche, c'est très dur pour mon entourage.
Vous savez, quand j'ai ma mère au téléphone et qu'elle pleure, car elle
ne comprend pas pourquoi on en veut autant à son fils, eh bien, ça me
fait mal. Je ne le supporte pas. »
Le joueur explique toujours dans La Provence qu'il ne
baissera pas les bras. Cissé dit ne pas savoir où il jouera la saison
prochaine mais lâche : « Moi, je veux simplement être heureux dans un
club. »
Revenir en haut Aller en bas
http://justin834.skyblog.com/
justin
Actif
Actif
justin


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Sous les griattes,73800, Coise, France
Date d'inscription : 02/04/2007

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:53

Après le trophée de la Ligue des
Champions volé dernièrement, l'Olympique de Marseille a subi un nouveau
cambriolage : les XBox du bar des joueurs ont été dérobées annonce La Provence.


Le quotidien La Provence indique qu'un nouveau cambriolage
a eu lieu à l'Olympique de Marseille : le bar des joueurs de La
Commanderie a été visité par des cambrioleurs qui sont partis avec les
consoles de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://justin834.skyblog.com/
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:54

Marseille / Beye : « La C1, ça se mérite »






De nouveau opérationnel, Habibb Beye postule pour le déplacement de l'OM à Valenciennes samedi. « Un bon match de L1 à jouer dans un objectif qui est pour nous la Ligue des Champions et pour VA de s'assurer le maintien », confie le capitaine phocéen.


Vous allez bien Habib ?
Oui. Ca a bien évolué et ça me permet aujourd'hui de reprendre l'entraînement, d'essayer de rattraper le temps perdu pour être prêt le plus vite possible. J'ai pu m'entraîner, courir, frapper dans le ballon, je suis opérationnel. Après c'est au coach de décider. Il reste deux mois de compétition, même si je vais un peu « cracher » sur les premiers matchs, il faut être là pour le sprint final. On dit que la meilleure façon de retrouver le rythme c'est d'enchaîner des matchs. Je me prépare pour pouvoir jouer samedi. Moi, je suis opérationnel.

Que représente un match VA OM pour vous ?
Un bon match de L1 à jouer dans un objectif qui est pour nous la Ligue des Champions et pour VA de s'assurer le maintien. J'étais petit quand l'affaire a éclaté. Forcément autour de ce match il y aura toujours ce qu'on a vécu mais pour moi l'important c'est le football. Quand je pense à VA-Marseille, je pense à un match de foot pas à ce qui s'est passé il y a quelques années…

La Champions League pour la saison prochaine vous y croyez toujours ?
L'équipe est armée pour aller chercher cette place. Chaque fois qu'on a été dos au mur on a réagi, on a toujours eu une réaction d'orgueil mais ça ne suffira pas pour aller accrocher la Ligue des Champions. On a trois matchs dont un match de Coupe de France, sur cette semaine on joue un peu notre saison. Une place en Ligue des Champions, ça se mérite. Il nous reste sept journées pour le prouver. L'OM est à sa place par rapport au championnat qu'on a effectué. On peut dire qu'on s'en sort bien, parce que se retrouver cinquième avec les contre performances qu'on a pu avoir cette saison c'est bien. On ne peut pas dire qu'il y ait une équipe qui se détache. Ces sept derniers matchs vont être un sprint pour tout Toulouse, Lens, Lille, Bordeaux et pour nous. Il faudra vraiment être très performant pour accrocher cette place en Ligue des Champions. Gagner devant notre public au vélodrome devant 60 000 personnes c'est super, c'est génial mais c'est plus facile que d'aller gagner à Valenciennes devant 20 000 personnes. Ca, il faut l'intégrer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:56

Marseille / Pagis : « C'est le passé »






Michael Pagis tient à dépassionner l'affiche entre Valenciennes et l'OM samedi. « VA-OM c'est le passé, on a assez à faire avec le présent », estime l'attaquant marseillais, qui entend surtout conserver une bonne dynamique dans l'optique de la C1.

La victoire contre Lille a redonné confiance aux attaquants de l'OM ?
Oui. C'est frustrant parce qu'on n'a pas su faire ce qu'il fallait. A présent on est sur une bonne dynamique, il faut qu'on essaye de la garder jusqu'au bout. La régularité, c'est très important sur un championnat. On se rend compte qu'avec un peu plus de régularité on serait plus serein et notre objectif principal de la saison aurait pu être atteint plus facilement. Il n'y a pas d'équipe qui se dégage. On a cru que Lens allait partir mais ils ont eu un coup d‘arrêt aussi. A nous, dans cette dernière ligne droite, de réussir à faire ce qu'on n'a pas su faire par le passé. On a toutes les armes pour atteindre nos objectifs qui tiennent à cœur à tout le monde.
Avant d'aller à Valenciennes, vous pensez à l'affaire VA OM ?
Bien sûr on en parle mais c'est loin. Je ne pense pas qu'il y ait ce souvenir. Il ne faut pas vivre avec le passé. On sera là pour jouer un match de football, continuer notre marche en avant. VA-OM c'est le passé, on a assez à faire avec le présent. On sait que Valenciennes est dans une situation délicate et ils ont montré par le passé que cette équipe tenait la route dans ce championnat. Ca sera à nous de faire ce qu'il faut. Sur ce match à l'extérieur, il ne faudra pas l'aborder comme un match à domicile. On est revenu dans le haut et je pense que si on veut atteindre l'objectif, il faut faire un résultat là-bas.
Vous seriez déçu de ne pas commencer ce match ?
Bien sûr. Moi j'aime jouer mais aujourd'hui il faut se focaliser sur les objectifs du club et faire abstraction sur son cas individuel. Les cas personnels, il faut les mettre de côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
le canari du 73
Admin
Admin
le canari du 73


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : (Savoie)Les Marches
Date d'inscription : 01/04/2007

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:57

Marseille : Le groupe face à Valenciennes






Albert Emon a communiqué sur le site du club (www.om.net) un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Valenciennes, samedi (32eme journée de L1). Double buteur face à Lille, Civelli est supendu. Retour de Beye, remis de sa blessure à la cheville.

Le groupe marseillais
Carrasso, Hamel - J.Rodriguez, Beye, Zubar, Taiwo, Cesar - MBami, Nasri, Olembe, Arrache, Valbuena, Cana, Oruma, Ribéry - D.Cissé, Niang, Pagis, Maoulida

Blessé : Aucun
Suspendu : Civelli
Choix de l'entraîneur : Ha.Camara, Cantareil, Maté, Bocaly, Mam.NDiaye, Dennoun, Sennaoui, E-K.Ba
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-foot-l1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi L1 :: Infos Clubs Français :: Infos clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser